Th'qerrah theswiith af JSK

ghaf la JSK, ghaf la JSK, awwat afus an ruh!

Modérateur: amusniw

Th'qerrah theswiith af JSK

Messagede Amsedhrar » Jeu Avr 20, 2006 12:30

Je pense que l'année va se terminer très mal pour notre JSK. L'USMA est 1ere pour la première fois et elle ne lachera aucun des mactchs qui lui restent dont 3 a Alger et un a Sétif. Sauf si la JSK gagne tous ses matchs: dont un a BBA (très difficile) et MCO (plus difficile encore, celui ci lutte de toutes ses forces pour le maintien), sans oublier le MCA, l'eternel ''ennemi'' historique . Je n'ai jamais été aussi pessimiste, j'espère que je me trompe. Le pire est a venir. Un tremblement de terre sur le monde JSK.
Le RAJA accentuera la pression en Ligue des champions et le NAHD pourrait enfoncer le clou en 1/4 de coupe d'Algérie. Et encore que l'USMA nous attend en 1/2  si on passe. Vraiment laqen yergazen dhimehrazene pour sortir de cette situation. Inchallah adhizmirene. Si Dali, Derridj, Koffi, Anane, Iboud,...étaient sur terrain, je pourrais dormir tranquillement, mais la, y'a pas mal de chedni wella n'tih dans l'Équipe et ca ca va faire la différence (Négative bien sur)
Quand meme, yervah negh yekhsar, dhegmathenegh ayen.

J'ai partagé mon angoisse avec vous, merci tout le monde. Optimistes, à vos plumes, du réconfort SVP !!
Iswi tsgara
Amsedhrar

Messagede assirem » Mar Avr 25, 2006 13:56

Athane waqila, dhi la coupe d'Afrique ca va, peut etre le sursaut commence.
Ca rassure
assirem

La JSK au “top huit” africain

Messagede Invité » Mar Mai 02, 2006 10:05

AU BOUT D'UN STRESSANT DERBY, LES CANARIS PARVIENNENT A LEURS FINS

La JSK au “top huit” africain: CHAMPIONS LEAGUE AFRICAINE

On vous disait bien que, malgré ses récents déboires, la JSK était capable de se transcender, de dépasser cette difficile conjoncture qui s’est imposée à elle. Après un passage à vide, qui ne fut pas sans effets, la JSK a réussi à reprendre des couleurs aussi vite qu’elle les perdait.

Deux matches de la compétition la plus prisée du continent et voilà les Canaris qui franchissent une nouvelle étape de ce retour au premier plan du football africain avec une place parmi le “top huit”
Invité

JSK thebbwid lahqiss

Messagede assirem » Lun Mai 22, 2006 14:47

Bon , ca a l'air d'aller bien. Le championnat est pratiquemeent dans la poche. Le coup de pouce du NAHD nous a ete précieux. Ahath il nous donnera un autre en coupe d'Algérie. Sinon, le bilan est plus que positif déja. Voila donc ayamsedhrar, le temps a fini par dissoudre tes craintes.
Thanemmirth s'thousdha.
assirem

Supporter c'est Supporter

Messagede Assirem » Dim Mai 28, 2006 13:54

JSK aqlagh sidhissim khass dh'lekhsara.
Yervah nagh yekhsar dhegmathennagh ayen
Ces phrases de Matoub et Ait Menguellet résument le vrai supporter. Celui qui ''supporte'' les défaites et continue a soutenir l'équipe dans les pires moments. Quand elle gagne un titre, meme les intolérants de chaque faux-pas, entre entre ceux qui ont provoqué un huit clos gratuit gachant quelque peu la fete et qui jurent de ne plus soutenir une équipe qui perd, qui déclassent le prestige de la JSK au profit de l'USMA, Chlef ou je sais qui encore .... s'en réclament et sont les premiers à se revendiquer la JSK. Hamdullah l'farh illa, inchallah la JSK va nous faire vivre encore des moments de bonheur. Supporter ne veut pas dire ''supporter'' les victoires et les sacres mais supporter l'équipe dans la difficulté et y croire. La JSK a besoin de supporters ''éternels'' et pas d'applaudissants circonstantiels.
Soyons parmi les premiers.
Assirem

Retourner vers Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK)