petite française cherche à comprendre

... vers le mouvement berbere contemporain.

Modérateur: amusniw

petite française cherche à comprendre

Messagede lucie » Lun Mai 29, 2006 08:39

c'est pour comprendre et mieux connaitre quelqu'un que je viens de rencontrer,
l'inconnu effraie et attire aussi. C'est pour avoir moins peur de lui

je suis venue sur ce site pour découvrir votre culture

pour combattre ma peur, mon ignorance et mes préjugés:

j'ai peur qu'il m'emmène, m'enferme et me voile... comme dans les films dramatiques...

mais j'aime découvrir, j'aime la différence
c'est une fenêtre ouverte sur la vie métis

dites moi ce que je dois savoir
lucie

entre l'amour et la mefiance?

Messagede mohand » Mar Juin 27, 2006 23:53

@ Lucie

tant que cette relation ne vous empeche pas de reflechir et de choisir librement, vivez-la pleinement!
mohand

Soyez courageuse et foncez. L'avenir est devant vous.

Messagede Tahar » Mer Juin 28, 2006 07:40

Bien à vous, petite française qui cherche à comprendre,
Chercher à comprendre sans se renseigner, sans être fixée réellement sur ce qui vous tracasse. Peur de qui ? Qui est-il ? Que connaissez-vous de lui ? Comment l'avez vous rencontré ? Vous anticipez. Si vous êtes si soucieuse et indécise, laissez votre coeur vous guider, c'est votre meilleur juge. Au lieu de s'aventurer vers l'inconnu, peser le pour et le contre et soyez courageuse dans vos décisions. Les regrets ne nourrissent la personne. " Le coeur à sa raison que la raison ne connait point." J'aurais tant aimé soulager cette petite française qui cherche à comprendre... Pourvu que mon message soit réconfortant et plein d'espoir et d'amour. Soyez courageuse et foncez. L'avenir est devant vous. Il vous appartient.
A bientôt, celui qui essaie de porter un tant soit peu une gaité dans un coeur blessé et indécis. Pour les préjugés, nous en parlerons la prochaine fois.
Tahar

Retourner vers Liens